Skip to main content

r/questionsante


6 ans de semi-érection persistante / possible engorgement des corps caverneux proximaux après un effondrement soudain des érections — quelqu’un a-t-il déjà vu cela ?
6 ans de semi-érection persistante / possible engorgement des corps caverneux proximaux après un effondrement soudain des érections — quelqu’un a-t-il déjà vu cela ?
Question sur ma santé

Je cherche des avis médicaux, des articles de recherche ou des retours d’expérience d’urologues/andrologues et de patients concernant une tumescence pénienne persistante inhabituelle. Je ne cherche pas de diagnostic sur Reddit.
Depuis environ 6 ans, j’ai une semi-érection non désirée, constante ou quasi constante. La partie la plus inhabituelle est que j’ai l’impression que la partie proximale/interne du pénis — les piliers du pénis (*crura*) ou la racine pénienne située dans le périnée — reste en érection ou congestionnée, même lorsque la verge visible n’est que partiellement rigide.
Cela a commencé après ce qui m’a semblé être un “effondrement” ou une “cassure” soudaine de mes érections. Je ne sais pas s’il s’agissait d’une véritable blessure pénienne, d’un problème vasculaire, d’un problème du plancher pelvien ou d’une cause neurologique.
Mon symptôme principal n’est pas seulement une dysfonction érectile. C’est une tumescence partielle persistante et une sensation d’érection ou de congestion continue, surtout à la base du pénis et dans le périnée.
J’ai déjà effectué :
Un angioscanner abdominal et pelvien
Une IRM cérébrale
Une IRM médullaire
Des prises de sang
De la kinésithérapie périnéale et du biofeedback, qui auraient été normaux
Viagra et Cialis
Botox pelvien
Botox pénien
Blocs nerveux pudendal et pénien
Relaxants musculaires
rTMS
Neurostimulation médullaire
Aucun de ces traitements n’a modifié la semi-érection persistante.

Âge : 24 ans sans antécédents



Conservation pilule contraceptive par fortes chaleurs ?
Conservation pilule contraceptive par fortes chaleurs ?
Question autre

Antécédents : ....

Sexe : F

Age : 25 ans

Bonsoir, Je prends Slinda depuis 6 mois. La boîte dit de conserver les pilules à une température ne dépassant pas les 25 degrés, or, je vais partir dans le sud, où il fera plus de 30 degrés dans la maison. Je sais que l'option glacière ou frigo est à proscrire (trop froid + humidité) alors comment faire ? J'ai vraiment peur de tomber enceinte à cause de pilules altérées par la chaleur... Pour les filles qui vivent dans le sud, vous faites comment ?