Je suis invité dans un étoilé ce soir (une étoile) et je me demandais si ça se faisait de se pointer en baskets.
Chino, chemise et baskets.
J’suis un peu gêné. Ce sont pas des baskets de sports (ce sont des Hoff) mais ça reste des baskets.
Au vu de la chaleur et des 15min de marches pour y aller j’ai vraiment pas envie de mettre des bottines ou chaussures en cuire, vous pensez que ça va ?
La dernière fois que j’en ai fait c’était pour le boulot donc costume et donc je m’étais pas dû tout posé la question :
C’est « qu’une » étoile, pas trois non plus, mais pareil pas envie de manquer de respect si « l’étiquette » indique autre chose ^^